Liberté Sexuelle :

Léonie-Marie est journaliste pour "Confessions amoureuses", une émission de télé réalité. Coutumière des reportages les plus voyeuristes et cyniques, elle se plie volontiers aux besoins de sa production en violant avec sa caméra l'intimité des couples les plus marginaux.   
C'est dans un désir de filmer ce qu'elle considère être des « bêtes de foire » qu'elle part enquêter au sein d'une communauté pratiquant l'amour libre. Mais pour la première fois, ce reportage qui ne devait être qu'une expédition de routine va profondément perturber sa conception du couple et l'amener à s'interroger sur sa propre sexualité.
 
Après Histoires de sexe(s), et Infidélité, Liberté Sexuelle est le troisième volet de la série des comédies de moeurs explicites réalisées par Ovidie.
 
Diffusé sur Canal + le 6 octobre 2012
 

Rhabillage :

action de se rhabiller, de se revêtir. Se dit également dans l'artillerie : réparation et remise en état d'une arme détériorée. Le rhabillage est cette période pendant laquelle les stars du X décident de mettre un terme à leur carrière. Mais est-il réellement possible de se reconvertir lorsque la nudité à été exposée au grand jour ?

"Rhabillage" un film d'Ovidie produit par Jean-Jacques Beineix (Cargo Films) le 24 novembre sur Envoyé Spécial.

 

Histoires de Sexe(s)

Le premier film classé X depuis 1996 ! Cela ne s'était pas produit depuis treize ans, la commission de censure a procédé le mardi 6 octobre à la classification X d'une oeuvre cinématographique. Et nous sommes les détenteurs de ce triste record, coupables d'avoir naïvement présenté au CNC Histoires de Sexe(s). Ce film a fait l'objet de deux passages en commission. Lire la totalité du communiqué : cliquez ici

www.histoiresdesexes-lefilm.com

Infidélité.

Alban fête ses 50 ans et craint de perdre son potentiel de séduction. Pour se rassurer, il entretient une relation flatteuse, basée sur le sexe, avec sa maîtresse, Sylvia, une jeune femme de 25 ans, qui imagine naïvement qu’il pourrait quitter son épouse. Elle s’éprend de lui jusqu’à en devenir dangereusement envahissante.
Patrick cumule les aventures extra-conjugales, fermement persuadé, à tort, que sa compagne est une oie blanche incapable de faire de même.
Aline se sent terrifiée à l’idée de tomber amoureuse. Elle ne peut concevoir le sexe qu’en dehors d’un cadre amoureux.
Jean-marc ne peut s’empêcher d’être infidèle, et trouve un compromis avec sa femme, Hélène, qui l’autorise à avoir des
rendez-vous galants une fois par semaine, tous les jeudi.
Trois couples, trois histoires différentes, trois manières de surmonter l’infidélité, trois solutions pour pimenter leur relation. A travers leur parcours, les personnages nous amènent à remettre en question notre conception du couple, de l’amour, de la fidélité et surtout du sexe.

www.infidelite-lefilm.com

 

 
   
   
 

Filmographie

 
   
   
   

 

Twitter Image